Mes cinémas

  • Aucun cinéma favori.

Commencez à taper votre recherche

  • PARTAGER

Actualité — Publié le 08 octobre 2018 à 10:15

Coup de Coeur

Une comédie hilarante, un grand drame poignant ou encore un thriller bouleversant, découvrez grâce au label Coup de Coeur des cinémas Pathé et Gaumont le film indispensable du mois

En octobre, nous vous invitons à découvrir Le Grand Bain, la nouvelle comédie évènement de Gilles Lellouche.

L'occasion de partir à la rencontre d'une bande singulière composée d'hommes de divers horizons, aux vies parfois compliquées, réunis autour d'une discipline atypique : la natation synchronisée. Trouver un sens à sa vie devient dès lors un objectif pour cette troupe touchante et hilarante.

Pourquoi y aller ? Voici trois bonnes raisons !

 

1 : Pour le casting cinq étoiles

Les acteurs sont étincelants, de Canet en faux méchant à Poelvoorde en patron dépassé, en passant par Anglade en chanteur has been. Mais on retient surtout les prestations démentes de Philippe Katerine et de Leïla Bekhti.
 

2 : Pour l’humour à la Full Monty

Gilles Lellouche a dû réviser ses classiques des années 90 tant son Grand Bain fleure bon les comédies british d’antan, de Quatre Mariages et un enterrement à The Full Monty. Ancrage social et argument absurde : imparable.
 

3 : Pour la camaraderie et l’entraide

Se reposer sur l’autre. C’est le message simple (et pas simpliste) d’un film qui broie du noir avant de voir la vie en rose, principe inaliénable d’un bon « feel-good movie » que Gilles Lellouche assume sans complexe et avec générosité.

Consultez et réservez vos séances
avec notre application dédiée !

Affiche de Pathé Gaumont - Le mag

Pathé Gaumont - Le mag
Novembre 2018

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine !

En savoir plus