
Commencez à taper votre recherche
Actualité — Publié le 27 septembre 2019 à 14:30 par Henry L.
La nouvelle réalisation de Ang Lee mutliplie les prouesses techniques avec notamment un clone rajeuni de Will Smith et des images tournées en 3D+, nouveau format de projection à 60 images par seconde.
L'équipe de Gemini Man nous raconte en vidéo comment elle a repoussé les limites des effets spéciaux, proposant une expérience aussi intense qu'immersive.
Tous les cinémas Pathé et Gaumont qui proposeront Gemini Man, le diffuseront en 3D+ dans au moins une salle, à l'exception du Gaumont Les Fauvettes (Paris), Gaumont Saint-Denis et Pathé Evreux dont les équipements ne sont pas compatibles avec la 3D+.
Les séances de Gemini Man qui seront indiquées en 3D, IMAX 3D et 4DX 3D bénéficieront d'une projection en 3D+ à 60 images par seconde.
Celles indiquées Dolby Cinema 3D beneficieront d'une projection en 3D+ à 120 images par seconde.
Pour les séances en 2D, les projections seront au format standard de 24 images par seconde.
La 3D+ est un système révolutionnaire de projection à 60 images par seconde, soit plus de deux fois le nombre d’images que les projections habituelles au cinéma - donnant ainsi aux spectateurs une impression d’immersion totale dans la 3D.
Créée à partir d'un master tourné en 120 images par seconde, la 3D+ donne aux images, une proximité et un réalisme encore jamais égalées, plaçant le spectateur au cœur de l’action.
Cette révolution technique permet à la 3D+ de rendre le plus fidèlement possible l’intention visuelle et émotionnelle d’un réalisateur.
Un véritable voyage au cœur de l’action !
De Ang Lee, avec Will Smith, Elizabeth Winstead, Clive Owen
Henry Brogan (Will Smith), un tueur professionnel, est soudainement pris pour cible et poursuivi par un mystérieux et jeune agent qui peut prédire chacun de ses mouvements.
Vous devez être connecté pour effectuer cette action.
Qu'avez vous pensé de ce film ?