Mes cinémas

  • Aucun cinéma favori.

Commencez à taper votre recherche

  • Lien copié dans le presse-papier.
  • PARTAGER

Actualité — Publié le 24 octobre 2019 à 19:05 par François Champy

La Grande Journée des Enfants 2019 : le dimanche 17 novembre dans votre cinéma !

Découvrez une journée riche en émotions pour cette nouvelle édition de La Grande Journée des Enfants...

Deux films en avant-première, un film culte et de nombreuses surprises vous attendent le dimanche 17 novembre pour une journée exceptionnelle placée sous le signe de l'animation dans votre cinéma !

Demandez le programme...

À 11H - SAMSAM

Le plus célèbre des petits superhéros de l’espace, qui a fait les beaux jours de France 5, débarque enfin au cinéma ! Pour rappel, SamSam a 6 ans et vit sur la Samplanète d’où il part explorer la galaxie à bord de sa Sam-Soucoupe. Le film (toujours réalisé par Tanguy de Kermel, qui pilotait la série) est, comme on dit, une origin story : SamSam, qui n’a toujours pas découvert son premier super pouvoir, part à sa recherche avec l’aide de Méga, une nouvelle élève mystérieuse... Nul doute qu’il croisera sur son chemin le superméchant Crocochemar !

Réservez vos places en cliquant ici.

À 14H - RATATOUILLE

On ne présente plus Ratatouille, Oscar du meilleur film d’animation en 2008, portrait du jeune rat Rémy, qui rêve de devenir un grand chef. Ce fin gourmet se retrouve séparé de sa (nombreuse) famille et atterrit dans la cuisine d’un grand restaurant parisien. Sur place, il sympathise avec un jeune commis, Alfredo, qu’il va pousser à se surpasser en l’aidant à concocter les meilleurs plats possible. Joliment transgressif (des rats en cuisine qui préparent des plats !), Ratatouille est une joyeuse invitation à croire en soi et à l’art en général.

Réservez vos places en cliquant ici.

À 16H30 - LA FAMILLE ADDAMS

C’est la troisième fois que le cinéma s’empare de La Famille Addams, célèbre série américaine des années 60 centrée sur une lignée de marginaux gothiques qui détestent la norme et ont un penchant douteux pour le macabre. Après les deux films de Barry Sonnenfeld (La Famille Addams, Les Valeurs de la famille Addams), voici donc une version animée désopilante faisant de Mercredi, la fillette sadique, l’héroïne de l’histoire. L’entrée à l’école de celle-ci va en effet déclencher une série de catastrophes... On en frissonne de rire !

Réservez vos places en cliquant ici.

73 avenue du Général Leclerc - 75014 Paris
Infos pratiques

Authentification requise

Pour ajouter ce cinéma en favoris, vous devez être connecté à votre compte

Consultez et réservez vos séances
avec notre application dédiée !


Affiche de Pathé Gaumont - Le mag

Pathé Gaumont - Le mag
Novembre 2019

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine !

En savoir plus

0 cinéma

0