Mes cinémas

  • Aucun cinéma favori.

Commencez à taper votre recherche

  • Lien copié dans le presse-papier.
  • PARTAGER

Actualité — Publié le 31 mai 2019 à 18:02 par François Champy

La Grande Journée des Enfants 2019 : le dimanche 23 juin dans votre cinéma !

Découvrez en avant-première Toy Story 4, Comme des Bêtes 2 et Playmobil, le film...

Trois grands films en avant-première dans votre cinéma, le dimanche 23 juin ! Au programme :

À 10h30, Playmobil, le film

Après Le Petit Prince, les producteurs français Dimitri Rassam et Aton Soumache s’emparent d’un nouveau mythe enfantin en adaptant à l’écran l’univers des Playmobil. Réalisé par Lino DiSalvo, le superviseur de l’animation américain de Raiponce, Playmobil, le film plonge la jeune Marla dans le monde magique des célèbres figurines articulées. Transformée en jouet, Marla bénéficiera de l’aide de quelques personnalités pour retrouver son petit frère... Kad Merad et Franck Dubosc prêtent leurs timbres hilarants aux personnages cintrés que Marla croisera sur son chemin.

Cliquez ici pour réserver.
 

À 14h, Commes des bêtes 2

Le chien Max et le lapin Pompon (doublés en français par les inénarrables Philippe Lacheau et Willy Rovelli) sont de retour pour de nouvelles aventures. Toujours aussi gentiment névrosés (Pompon a désormais une double identité avec Capitaine Pompon, le super-lapin masqué !), les deux animaux domestiques vont notamment tenter de retrouver l’enfant qui a disparu de l’appartement familial... Le dixième film complètement déjanté du studio Illumination est notamment coréalisé par Chris Renaud, le papa de Moi, moche et méchant avec Pierre Coffin.

Cliquez ici pour réserver.
 

À 16h, Toy Story 4

En 2010, Toy Story 3 refermait en beauté une saga animée révolutionnaire entamée quinze ans plus tôt. Jusqu’à ce que Pixar décide de remettre les compteurs à zéro. « En tant que spectateur de Toy Story 3, j’avais effectivement eu l’impression que l’histoire était bouclée, explique Josh Cooley, le réalisateur du film. En fait, c’est seulement l’histoire entre Woody et Andy qui se terminait. Avec la petite Bonnie qui récupère les jouets, on raconte une nouvelle relation, et donc on montre un Woody nouveau : sa palette d’émotions est plus complexe. Son rapport aux méchants, emmenés par Gabby Gabby – la poupée flippante d’un magasin d’antiquités –, est ambigu... J’en ai profité pour amener une patine gothique. C’est une expérience intéressante d’importer la culture des films d’horreur dans un film pour toute la famille. » Le bizarre Fourchette (fabriqué par Bonnie), nouveau venu auprès de Woody et de Buzz l’Éclair, apporte quant à lui ce soupçon de folie qui impose ce Toy Story 4 comme un épisode incontournable de la saga. Et ce n’est sans doute pas un hasard si c’est Pierre Niney, surdoué virevoltant, qui prête sa voix à ce nouveau personnage. Il rejoint un casting vocal hallucinant où les voix historiques de Buzz (Richard Darbois) et Woody (Jean-Philippe Puymartin) sont rejointes par une pléiade de stars (Jamel Debbouze et Franck Gastambide jouent Ducky et Bunny deux peluches de fête foraine et Angèle interprète la mystérieuse Gabby Gabby). De quoi booster un peu plus le fun et l’émotion du coffre à jouets.

Cliquez ici pour réserver.

73 avenue du Général Leclerc - 75014 Paris
Infos pratiques

Authentification requise

Pour ajouter ce cinéma en favoris, vous devez être connecté à votre compte

Consultez et réservez vos séances
avec notre application dédiée !


Affiche de Pathé Gaumont - Le mag

Pathé Gaumont - Le mag
Octobre 2019

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine !

En savoir plus

0 cinéma

0