Mes cinémas

  • Aucun cinéma favori.

Commencez à taper votre recherche

  • Lien copié dans le presse-papier.
  • PARTAGER

Actualité — Publié le 09 mai 2022 à 15:52

Le Festival de Cannes dans les Cinémas Pathé Gaumont : réservez vos séances en ligne !

Du 27 au 29 mai, découvrez un choix de films de la Sélection Officielle du Festival de Cannes...

Pour la 9ème édition, les films de Cannes s’invitent dans les cinémas Pathé et Gaumont pour un weekend exceptionnel placé sous le signe du 7ème art. Cinq cinémas vous accueillent à travers la France pour vivre votre passion du cinéma au rythme cannois : le Pathé Opéra Premier à Paris, le Gaumont Rennes, le Gaumont Nantes, le Pathé Bellecour à Lyon et le Gaumont Wilson à Toulouse.

Au programme, trois jours de célébration aux couleurs de la sélection cannoise ! Les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 mai 2022, une quinzaine de films de la sélection officielle du Festival de Cannes seront proposés dans ces 5 cinémas. Une occasion exceptionnelle pour vous de découvrir ces films, presque en même temps que les festivaliers, et pour certains, plusieurs mois avant leurs sorties au cinéma...

La programmation : 

VENDREDI 27 MAI

PLUS QUE JAMAIS – à 14h

Durée : 2h03 – De Emily Atef avec Gaspard ULLIEL et Vicky KRIEPS
Un Certain Regard

Hélène et Mathieu sont heureux ensemble depuis de nombreuses années. Le lien qui les unit est profond. Confrontée à une décision existentielle, Hélène part seule en Norvège pour chercher la paix et éprouver la force de leur amour.

Réservez vos places en cliquant ici.

L’INNOCENT – à 16h45

Durée : 1h39 – De Louis Garrel avec Louis GARREL, Roschdy ZEM, Anouk GRINBERG et Noémie MERLANT
Hors Compétition

Quand Abel apprend que sa mère Sylvie, la soixantaine, est sur le point de se marier avec un homme en prison, il panique. Épaulé par Clémence, sa meilleure amie, il va tout faire pour essayer de la protéger. Mais la rencontre avec Michel, son nouveau beau-père, pourrait bien offrir à Abel de nouvelles perspectives… 

Réservez vos places en cliquant ici.

CHRONIQUE D'UNE LIAISON PASSAGERE – à 19h

Durée : 1h40 – De Emmanuel Mouret avec Sandrine KIBERLAIN et Vincent MACAIGNE
Cannes Première

Une mère célibataire et un homme marié entrent dans une liaison purement charnelle. Bien qu'ils conviennent que la relation n'a pas d'avenir, ils se retrouvent de plus en plus attirés par la compagnie de l'autre.

Réservez vos places en cliquant ici.

AS BESTAS – à 21h30