Mes cinémas

  • Aucun cinéma favori.

Commencez à taper votre recherche

  • Lien copié dans le presse-papier.
  • PARTAGER

Actualité — Publié le 19 avril 2019 à 18:08

Pathé Beaugrenelle : la première salle Dolby Cinema ouvre à Paris

Un confort absolu, des images extraordinaires et un son qui voyage, Dolby Cinema vous plonge au cœur de votre film pour vivre une expérience exceptionnelle !

Dès l’entrée, plongez dans l’univers du film que vous êtes sur le point de découvrir grâce à un couloir dynamique tapissé d’un écran géant vous mettant directement dans l’ambiance du film.

UN CONFORT ABSOLU
Une fois dans la salle, vous pourrez découvrir un design entièrement pensé pour éliminer toutes les distractions visuelles et auditives et laisser toute la place au film. Il ne reste plus qu’à vous asseoir – ou vous allonger – dans l’un des fauteuils de la salle offrant une large assise et une inclinaison totale (dos et pieds) pour profiter d’un confort inégalé. L’espace entre chaque rangée est plus important que dans une salle classique et vous propose un confort optimal.

DES IMAGES EXTRAORDINAIRES
Avec Dolby Vision, l’action prend vie sous vos yeux grâce à des images incroyablement éclatantes et réalistes. La luminosité, inédite pour une salle de cinéma, offre un rendu saisissant, accentuant le niveau de détails à l’écran tandis que les noirs profonds rendent chaque scène plus réelle et plus nuancée. De leur côté, les couleurs très vives montrent tout, depuis les néons les plus brillants jusqu’aux nuances les plus subtiles des fleurs ou le rouge iconique d’un bus londonien. La netteté et le souci du détail sont les maîtres mots de Dolby Vision, portant les limites d’une projection de cinéma vers de nouveaux horizons. 

UN SON QUI VOYAGE
Au tour du son avec Dolby Atmos, ce système révolutionnaire où le positionnement et le mouvement précis de chaque son dans la salle donnent vie à l’histoire et vous enveloppent pour créer une expérience plus riche et plus immersive. La qualité du son est alors époustouflante, claire et profonde. Les nuances rendent à chaque son ses propres caractéristiques pour s’approcher le plus fidèlement des sons du monde réel et les voix sont impeccables, offrant pour l’occasion une immersion sonore spectaculaire. Parfaite combinaison des technologies les plus remarquables en matière de son et d’image, accompagnée d’un design recherché et d’un confort optimal, Dolby Cinema propose une expérience cinématographique des plus agréables.

Réservez dès maintenant vos places pour découvrir Avengers : Endgame, en Dolby Cinema, à Paris, en cliquant ici.

 

Photos de la salle Dolby Cinema au Pathé Beaugrenelle (Paris 15ème)

Crédits photos : Frédéric Berthet

Consultez et réservez vos séances
avec notre application dédiée !


0 cinéma

0