1789 : Les Amants de la Bastille en 3D

Sortie le 25 septembre 2014

Durée : 2H16 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Du jeudi 25 au dimanche 28 septembre, projections exceptionnelles en exclusivité au cinéma du spectacle musical 1789 : LES AMANTS DE LA BASTILLE EN 3D !

 

Le spectacle musical mythique, qui a rassemblé plus de 620 000 spectateurs, débarque maintenant au cinéma en 3D relief : l’aventure continue !

 

Ronan (Louis Delort), jeune paysan révolutionnaire monté à Paris pour venger son père, et Olympe (Camille Lou), gouvernante de Marie-Antoinette, tombent amoureux bien que tout les oppose. Dans le tourment de la Révolution française, les deux amants connaîtront des intrigues folles, romantiques et croiseront les plus grandes figures de la Révolution tels que Danton, Robespierre ou encore Camille Desmoulins.

 

Mise en scène par Giuliano Paparini, produit par Albert Cohen et Dove Attia (les créateurs de MOZART, L’OPERA ROCK) et filmé au Palais des sports à Paris avec des moyens exceptionnels (plus de 100 techniciens, un car régie 3D et près de 20 caméras 3D), 1789 : LES AMANTS DE LA BASTILLE EN 3D est une œuvre époustouflante et d’un réalisme unique grâce à la 3D relief.

 

Cette histoire d’amour intemporelle sur fond de Révolution, sacrée « Meilleure Comédie Musicale de l'Année » aux Globes de Cristal en 2013, fait défiler une vingtaine de tableaux, 60 artistes sur une mise en scène grandiose et des tubes connus de tous : « Sur ma peau », « Tomber dans ses yeux », « Ça ira mon amour »...

 

Une occasion exeptionnelle de vivre cette grande fresque sur grand écran en REALD 3D !

Film Musical de Giuliano Paparini

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer