20 once again

Sortie le 13 mai 2015

Durée : 2H11 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Une grand-mère de 70 ans est sur le point d’être envoyée par sa famille dans une maison de retraite. Un jour en passant devant la vitrine d’un mystérieux photographe, elle décide de se faire prendre en photo. A son grand étonnement, elle se retrouve avec le visage de ses vingt ans. Elle décide donc de profiter au maximum de cette nouvelle jeunesse et de réaliser les rêves qu’elle a été obligée d’abandonner dans sa vie précédente, comme par exemple devenir chanteuse. Trouvera-t-elle le succès et l’amour dans cette nouvelle vie ?

L’humour de cette comédie est universel. C’est à dire qu’il n’est lié à aucune différence culturelle. Ce film très drôle est le remake d’une comédie coréenne (« Miss Granny ») et Hollywood envisage d’en faire également une adaptation. Il est très récent (sortie courant Janvier 2015). L’actrice principale (la « jeune » grand-mère) est Yang Zishan. Elle a été révélée par le film de Zhao Wei « So Young » dont elle était l’actrice principale (l’un des films phares de notre troisième édition). Le réalisateur est Taiwanais mais travaille principalement sur le continent. .

Non défini de Leste Chen

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Offrez-vous un CinéPass Duo et gagnez deux entrées au Parc Astérix

Offrez-vous un CinéPass Duo et gagnez deux entrées au Parc Astérix

Du 26 septembre au 9 octobre 2018, adhérez au CinéPass Duo en cinéma et bénéficiez de deux entrées offertes pour le Parc Astérix !

 
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer