Alien Vs Predator - Requiem

Sortie le 2 janvier 2008

Durée : 1H34 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Que se passe-t-il quand un Xenomorphe (ou Alien) croise un Predator ? De gros dégâts ! Et comme cette fois les deux monstres les plus célèbres du cinéma de science-fiction s’affrontent sur notre bonne vieille planète, les humains n’ont qu’à bien se planquer !

Résumé

Bienvenue à Gunnison, bourgade paisible du Colorado. Une nuit, un vaisseau spatial Predator s’écrase. Les Aliens qui étaient à bord s’échappent, après avoir tué tous les Predators, sauf un. Le rescapé doit les traquer et les exterminer jusqu’au dernier, y compris l’hybride Predalien, rencontre improbable entre ces deux espèces ennemies depuis la nuit des temps. Au milieu de ces affrontements, les habitants de Gunnison n’ont pas les moyens de lutter contre des forces qui les dépassent...
Action et hémoglobine sont au menu de cette suite riche en émotions fortes. Les réalisateurs confient d’ailleurs : « C’est un film plus dur et plus brut que les précédents. Les morts sont plus élaborées et terrifiantes ».
En 2004, Alien vs. Predator faisait se rencontrer deux des créatures les plus effrayantes du film de genre. Une aubaine pour les fans qui découvraient la vérité sur les origines du mythe : les jeunes guerriers Predators devaient tester leur bravoure en chassant les Aliens, des parasites qui se logent dans les corps humains avant de donner naissance à un monstre. Jusqu’à présent, les Predators faisant scrupuleusement le ménage, l’humanité ignorait leur existence…

Science Fiction de Colin et Greg Strause

Avec David HOMSBY, John ORTIZ, Shareeka EPPS

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer