Alvin Et Les Chipmunks

Sortie le 19 décembre 2007

Durée : 1H30 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Plus fort que la folie Beatles, plus fou que la fièvre disco... c'est le phénomène Chipmunks, trois charmants écureuils à la voix d'or devenus stars de la pop. Cette adaptation d’un célèbre dessin animé outre-atlantique marie avec talent les héros humains et les Chipmunks en 3D. Show assuré !

Résumé

Alvin, Théodore et Simon, dotés de très jolies voix, veulent tenter leur chance dans la chanson. Problème : ce ne sont que des Chipmunks, des sortes d'écureuils. Alvin, au caractère imprévisible, adore jouer les idoles, Théodore, avec sa coupe afro, croque la vie à pleine dents et Simon, l'intellectuel, troque ses grosses binocles contre des lunettes design. Pour lancer leur carrière, ils décident de faire appel à Dave Seville, un célèbre compositeur. Convaincu de leur talent, l'homme accepte de les prendre sous son aile. Managés, relookés, les Chipmunks deviennent de vraies bêtes de scène, sont propulsés stars de la chanson et prennent même la grosse tête... Tim Hill, le réalisateur de Garfield 2, adapte pour le grand écran ce dessin animé créé pour la télé en 1960. Le film mélange les acteurs en chair et en os et les Chipmunks en 3D, pour une aventure musicale délirante.

 

Animation de Tim Hill

Avec Jason LEE, David CROSS, Cameron RICHARDSON

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer