Bancs Publics (versailles Rive Droite)

Sortie le 8 juillet 2009

Durée : 1H54 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Bruno Podalydès poursuit sa trilogie versaillaise en s’intéressant aux tracas de nos existences, trop souvent égoïstes et solitaires.

Résumé

En arrivant au bureau, trois em­ployées d’une PME décou­vrent, accrochée à la fenêtre de l’immeuble d’en face, une banderole noire avec écrit : « Homme seul ». Toutes se demandent si c’est un canular, un nouveau style d’annonce matrimoniale ou un appel au secours. Inquiètes, les secré­taires décident d’aller taper à la porte de l’inconnu. Pas de réponse. Les voisins ne sont au courant de rien, ne connaissent pas le locataire et sont trop occupés par leurs propres problèmes, entre solitude et aléas de la vie à deux…

Bruno Podalydès fait défiler de nombreux artistes du cinéma français (Deneuve, Poel­voorde, Solo, Elbaz, Bourdon, Amalric…), le temps d’une apparition de quelques secondes pour raconter, sur le ton d’une chronique légère et chorale, les soucis de la vie, de l’amour et de la solitude.

Comédie de Bruno Podalydès

Avec Denis PODALYDES, Jean-Noël BROUTE, Emmanuelle DEV

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer