Blanche Nuit

Sortie le 10 avril 2013

Durée : 1H25 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Quand Arthur a décidé de devenir policier, ce n’était sûrement par pour traquer un groupuscule d’artistes ultragauchistes, le Collectif Poing Noir, dont la principale activité est d’emmerder le monde. Non, le truc d’Arthur, c’était plutôt de retrouver la trace de son père, l’Ennemi Public n°1 surnommé «La Malice». Mais au central où il travaille de nuit, c’est l’exubérant commissaire Moulinette qui fixe les règles, épaulé de son fidèle lieutenant, le lymphatique Gégé. Arthur va donc devoir obéir aux ordres et infiltrer le Collectif. Il se fait alors passer pour un comédien auprès de leur égérie, l’irrésistible Blanche Rippolin, qui l’entraîne au coeur de ses aventures nocturnes. Mais la nuit, Paris n’est pas tout à fait la même…

Comédie de Fabrice Sebille

Avec Delphine Rollin , Fabrice Abraham et Philippe Duquesne

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer