Braqueurs Amateurs

Sortie le 22 février 2006

Durée : 1H31 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Jim Carrey reforme avec le producteur Brian Grazer le duo gagnant qui a donné naissance à Menteur, menteur et Le Grinch pour ce remake de Touche pas à mon gazon, une comédie de 1977 avec George Segal et Jane Fonda. Il y était déjà question des pièges du rêve américain, du mirage de la réussite et de la course au profit… Des thèmes toujours d’actualité.
Pure comédie et satyre, voici le doux mélange que nous propose Braqueurs amateurs. Dick et Jane ont gravi les échelons de la société et acquis tout ce qui symbolise la réussite d’une famille américaine. Bien sûr, ils se sont endettés mais pour Dick l’heure de gloire a sonné : il est promu vice-président au sein de sa toute-puissante entreprise. Illico presto, Jane démissionne. Le hic, c’est que quelques heures plus tard, la boîte de Dick s’effondre dans un gigantesque scandale financier. Pour eux, c’est la fin du rêve. Ils vont tout perdre, même leur gazon… Et s’ils avaient jusqu’alors respecté les règles du jeu, cela va changer ! Une fois de plus, Jim Carrey met son inépuisable énergie au service de son personnage. Face à lui, Téa Leoni est parfaite.
Un duo sacrément bien huilé.

Comédie de Dean PARISOT

Avec Jim CARREY, Cameron DIAZ

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer