Brotherhood of blades

Sortie le 13 mai 2015

Durée : 1H46 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

En 1627, lors de la dernière période de la dynastie Ming, un très jeune Empereur décide lors de son accession au trône de mettre fin au pouvoir et à l’influence du très puissant chef des eunuques Wei et de se débarrasser de ses partisans (environ 70% de la cour de l’Empereur). Trois chevaliers appartenant à la police secrète sont chargés d’éliminer Wei. Ils ne pourront s’acquitter de leur mission qu’après avoir déjoué un nombre impressionnant d’intrigues et de complots.

Il s’agit d’un film de wuxia, genre populaire en France auprès d’un public fidèle à ce style («Tigre et Dragon » etc). Ce genre de film est moins présent actuellement dans le cinéma chinois qu’il ne l’a été dans le passé. Or celui-ci est incontestablement le meilleur film du genre sorti depuis au moins deux ans. Sa sortie a été peu médiatisée et il n’a pas bénéficié d’une importante campagne marketing, son BO en a donc été affecté. Le rôle principal est interprété par la star taiwanaise Chang Chen. Le film a reçu cinq nominations aux Golden Horse Awards 2014 (un équivalent des "Oscars" du cinéma chinois, très réputés qui se tiennent à Taiwan), y compris celle de Meilleur Acteur ». Il a obtenu la récompense " Meilleurs costumes ».

Historique de Lu Yang

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer