Cadavres à la pelle

Sortie le 31 août 2011

Durée : 1H30 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Au début du XIXe siècle, Édimbourg est la capitale de la médecine. Pour faire avancer la science, les chirurgiens cherchent des corps à tout prix… De quoi offrir une belle opportunité à deux bandits sans vergogne. John Landis (Le Loup-Garou de Londres, Les Blues Brothers, Un fauteuil pour deux) propose une comédie au ton humoristique, sombre, absurde et divertissant.

Résumé

Lorsque William Burke et William Hare débarquent de leur Irlande natale à Édimbourg en 1828, ils se retrouvent vite dans l’obligation de subvenir à leurs besoins. Prêts à vivre d’arnaques et de coups montés, il ne leur manque plus qu’une idée de génie. Ils finissent par la trouver lorsqu’ils réalisent que les prestigieux chirurgiens d’Édimbourg sont prêts à les payer grassement chaque fois qu’ils apportent un cadavre à disséquer. Les deux compères commencent donc à guetter leurs nouvelles proies. Mais les choses dérapent lorsque, enivrés par l’appât du gain, ils décident de contrôler eux-mêmes l’offre de cadavres…

Comédie de John Landis

Avec Andy Serkis , Isla Fisher et Simon Pegg

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer