Celle Que J Aime

Sortie le 22 avril 2009

Durée : 1H43 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Elie Chouraqui revient à la légèreté avec une jolie comédie sur le thème des familles recomposées. Et quand les enfants s’y mettent, ce n’est pas de tout repos !

Résumé

Isabelle, la trentaine, est une femme active et une mère épanouie. Côté cœur, tout va également pour le mieux : séparée du père de son fils Achille, 10 ans, elle est tombée amoureuse d’Antoine.
Mais cela n’est pas du tout du goût d’Achille. Pour lui, hors de question de partager sa mère !
Alors, lorsqu’Isabelle et Antoine décident d’habiter ensemble, Achille déterre la hache de guerre et va rendre le quotidien de ce voleur de maman véritablement cauchemardes­que…

Le réalisateur Elie Chouraqui (Les Marmottes, Harrison’s Flowers) renoue avec le genre comique et tisse une délicieuse comédie de mœurs très contemporaine sur le rôle et la place des beaux-pères. Si Marc Lavoine, Barbara Schulz et Gérard Darmon sont remarquables, la vraie surprise vient d’Anton Balekdjian, prodigieux comédien de 12 ans, qui a déjà crevé l’écran dans Big City de Djamel Bensalah et Un monde à nous de Frédéric Balekdjian.

Comédie de Elie Chouraqui

Avec Anton Balekdjian , Barbara Schulz et Marc Lavoine

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer