Ces amours-là

Sortie le 15 septembre 2010

Durée : 2H00 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Pour son 43e film, Claude Lelouch plonge dans l’Histoire à travers l’itinéraire amoureux d’une femme résolument moderne.

Résumé

Aujourd’hui âgée de 95 ans, Ilva remonte le fil du temps en repensant aux cinq hommes qui ont fait partie de sa vie. Durant toute son existence, elle a laissé parler son cœur, plaçant l’amour au-dessus de tout, sachant difficilement faire des choix ou refreiner ses élans. La grande guerre, les trains fantômes, la libération, son procès… À travers ses histoires, Ilva nous fait revivre la grande Histoire… Une belle épopée amoureuse, née de la sensibilité de Claude Lelouch.

 

Le réalisateur signe ici l’une de ses œuvres les plus abouties et les plus émouvantes. « C’est un vieux projet de quarante ans, précise-t-il. J’ai toujours su que j’allais faire ce film, somme des émotions de ma vie, de petites histoires qui m’ont fasciné. »

Comédie Dramatique de Claude Lelouch

Avec Audrey Dana , Laurent Couson et Raphaël

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer