Chez Gino

Sortie le 30 mars 2011

Durée : 1H45 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

José Garcia fait des pizzas et joue les mafieux pour Samuel Benchetrit. Une comédie balançant entre drame et émotion. Avec le roi de la pasta, on apprend que la frontière entre mafia et pizza n'est pas si éloignée que l'on pourrait le penser... enfin chez Gino ! À déguster sans hésitation !

Résumé

Gino tient une pizzeria de troisième zone à Bruxelles. Son quotidien est chamboulé lorsqu’il apprend que son oncle d’Italie, redoutable parrain de la mafia, est à l’article de la mort. Or celui-ci lui a promis une coquette part d’héritage à une seule condition : qu’il lui apporte la preuve qu’il règne en véritable parrain, comme Gino s’en est vanté, sur les pizzerias bruxelloises. C’est le branle-bas de combat et Gino engage un réalisateur pour tourner un faux documentaire sur lui...

 

Quiproquos, méprises en série et retournements de situation s’enchaînent alors. José Garcia joue tout en retenue et en émotion dans cette comédie à la mise en scène esthétique.

Comédie de Samuel Benchetrit

Avec Anna Mouglalis , José Garcia et Samuel Benchetrit

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer