Confessions D Une Accro Du Shopping

Sortie le 20 mai 2009

Durée : 1H46 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Après avoir séduit plus de 15 millions de lecteurs, l’héroïne de Sophie Kinsella débarque sur grand écran. Une comédie stylée !

Résumé

Rien ne peut contenir la fièvre acheteuse de Becky Bloom­wood. Escar­pins, écharpes, sacs à main… elle se fait plai­sir en jouant avec toutes ses cartes de crédit. Obli­gée de trouver un job pour financer ses achats compulsifs, elle décroche un poste – ironie du sort ! – dans un magazine financier. Et la voilà expliquant aux lecteurs comment gérer leur argent. Mais Becky se retrouve vite dans une situation délicate qu’elle cher­che à cacher à son boss, un homme très attirant…

Passant au scanner notre boulimie de consommation, cette comédie pétil­lante est l’adaptation des deux premiers volets (Confes­sions d’une accro du shopping et Becky à Manhattan) de la saga de l’anglaise Sophie Kin­sella, an­cienne journaliste financière. Mis en scène par le réalisateur de Peter Pan et Muriel, le film doit beaucoup à la pimpante Isla Fisher (Serial noceurs).

Comédie de P.J. Hogan

Avec Isla FISHER, Hugh DANCY, Krysten RITTER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer