De L Ombre A La Lumiere

Sortie le 14 septembre 2005

Durée : 2H24 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Visage creusé, corps affûté, Russell Crowe incarne de façon admirable Jim Braddock, boxeur à succès obligé d'abandonner la compétition après une série de défaites. En septembre 1933, il troque sa villa cossue pour un studio miteux où s'entassent sa femme et ses trois enfants. Tandis que les factures s'accumulent, Jim aligne les petits boulots pour nourrir sa famille. Un jour, son ancien coach lui propose un combat… Cette aventure humaine, riche en émotions, encense des valeurs comme le dépassement de soi, le courage, la ténacité, la dignité malgré l'adversité. « Cette histoire vous redonne foi en la vie et en l'être humain, confie Ron Howard. Le destin de cet homme qui, dans une époque difficile, relève la tête pour protéger ceux qu'il aime, est la preuve que rien n'est jamais perdu quand on y croit. »

Drame de Ron Howard

Avec René ZELLWEGGER, Russel CROWE

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer