Désaccord Parfait

Sortie le 8 novembre 2006

Durée : 1H32 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Pour remettre un prix d’honneur au génial cinéaste Louis Ruinard, les organisateurs des Batar, l’équivalent britannique des César, ont eu la brillante idée de faire venir l’inoubliable héroïne de ses cinq films cultes : Alice d’Abanville, célébrissime actrice du théâtre londonien.

Alice, Louis… deux personnalités hors du commun.

Le créateur et son égérie. LE couple choc et glamour des années 70 de nouveau réuni sous les feux de la rampe. Le tableau semblait idyllique sauf qu’Alice et Louis ne se sont pas revus depuis trente ans. Pire, ils s’évitent depuis une rupture aussi brutale qu’incompréhensible. C’est dire si le grand moment d’émotion et de mondanité tant espéré n’aura pas lieu…

Avec ce film où il exprime son penchant pour la culture british et le burlesque, Antoine de Caunes, fan des Monty Python, continue de surprendre. Jean Rochefort et Charlotte Rampling sont eux aussi étonnants dans ces rôles taillés sur mesure

Comédie romantique de Antoine de-CAUNES

Avec Jean ROCHEFORT, Charlotte RAMPLING, Isabelle NANT

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer