Destination Finale 3

Sortie le 22 mars 2006

Durée : 1H34 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

En 2000 et 2002, James Wong renouvelait avec succès le genre du film d’horreur en mettant en scène le meurtrier le plus implacable : la Mort en personne.
Dans ce troisième volet, l’action débute dans un parc d’attractions où Wendy fête son diplôme avec sa promo. Au moment où elle monte dans un grand-huit, la jeune fille a une prémonition : une catastrophe va arriver. Prisonnière de son harnais de sécurité, elle se met à paniquer et demande à descendre. Quelques-uns de ses camarades lui emboîtent le pas. Ils voient alors sa vision devenir réalité : le train déraille, entraînant la disparition des occupants. Wendy et les rescapés vont apprendre à leurs dépens que leur heure était venue et que la Mort ne va pas en rester là…

Horreur / Epouvante de James Wong

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer