Du Jour Au Lendemain

Sortie le 15 mars 2006

Durée : 1H33 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

A priori chacun aspire au succès, à la réussite, au grand amour… Mais, au fond de soi, est-on taillé pour le bonheur ? Démonstration en images par Philippe Le Guay qui signe ici une « comédie inquiète » emmenée tambour battant par Benoît Poelvoorde.
Le belge déjanté se glisse dans la peau de François Berthier, un banquier sans ambition perdu dans un monde trop grand. François, c’est monsieur « Pas de bol ». Sa vie est une succession de crasses : la machine à café lui explose à la figure, le sac poubelle craque, le métro est toujours bondé, son supérieur l’humilie…
Et puis, du jour au lendemain, comme par miracle, tout lui sourit. Mais, bientôt, il fait une overdose de bonheur… Ce personnage inhibé devenant parano à force de se poser des questions permet à Poelvoorde de passer de nouveau d’un registre à l’autre de façon remarquable.

Drame de Philippe Le Guay

Avec Benoît POELVOORDE, Anne CONSIGNY, Anne LE NY

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer