Entre Deux Rives

Sortie le 26 juillet 2006

Durée : 1H39 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Le docteur Kate Forster fait table rase du passé en saisissant une opportunité professionnelle dans un grand hôpital de Chicago. Elle doit par conséquent abandonner sa chère maison, située au bord d’un lac dans l’Illinois. Avant de partir, elle laisse un mot pour le prochain occupant, lui demandant de faire suivre son courrier. Ce dernier, l’architecte Alex Wyler, a un choc en découvrant la bâtisse : l’intérieur est poussiéreux et le jardin envahi de mauvaises herbes. Mais il y est très attaché : c’est là qu’il a grandi, dans l’ombre d’un père qui a préféré sacrifier sa famille pour sa carrière. Alex décide de restaurer les lieux, sans prêter attention à la lettre de Kate. Quelques jours plus tard, il entame une correspondance avec elle, avant de se rendre compte que deux années les séparent… Des acteurs américains, un réalisateur argentin pour le remake d’un film coréen: un cocktail pour le moins hétéroclite au service d’une magnifique histoire d’amour idéaliste. «C’est un film sur les choix que nous faisons dans notre quête de l’âme soeur, explique Sandra Bullock. Il nous invite à croire en l’impossible et au pouvoir magique de certaines relations.»

Comédie romantique de A. AGRESTI

Avec Keanu REEVES, Sandra BULLOCK, C. PLUMMER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer