eSPORTS : All work all play

Sortie le 28 juillet 2015

Durée : 2H30 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Le eSPORTS débarque au cinéma avec un premier événement le mardi 28 juillet à 20h. Une soirée unique avec la diffusion en première mondiale du documentaire “ALL WORK ALL PLAY”, suivi par un show de démonstration de eSPORTS.

Le premier événement eSPORTS au cinéma est consacré à la diffusion de « ALL WORK ALL PLAY : À la recherche de la gloire du eSPORTS», un documentaire sur l’élite des gamers professionnels lors de la tournée des Intel® Extreme Masters .

Le documentaire sera suivi d’un show ESL (Electronic Sport League) incluant des démonstrations avec les meilleurs joueurs dont notamment la participation exceptionnelle de la team américaine Cloud9, des interventions de personnalités du monde du eSPORTS, une conférence avec le public présent sur place et d’autres contenus exclusifs pour tous les amateurs de jeux-vidéo.

Le documentaire, réalisé par le duo Christine et Patrick O’Malley Creadon, offre un regard inédit sur le eSPORTS avec les meilleurs joueurs et personnalités du sport le plus rapide du monde. Pour la première fois, le public découvrira les coulisses (de la planification à la production) du tournoi Intel® Extreme Masters, le plus ancien et le plus prestigieux des tournois de jeu dans le monde.

Documentaire de Christine Et Patrick O'malley Creadon

Avec Esl

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer