Fair Play

Sortie le 6 septembre 2006

Durée : 1H39 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

L’arrivisme et les rivalités entre collègues ne s’arrêtent pas à la porte de leurs bureaux. Ils s’expriment même en dehors. Un patron dominateur, une nouvelle recrue à l’ambition affichée, un cadre calculateur et manipulateur, une employée mal dans sa peau règlent leurs comptes au squash, au golf, en aviron, sur des parcours de santé…

La domination sportive se transforme en harcèlement et l’endurance physique sert à mesurer l’envie de réussir des membres de l’équipe. Lors d’un stage de canyoning, chacun va se battre pour s’imposer. Et révéler sa vraie personnalité…

« L’idée de traiter d’une violence ordinaire et ravageuse comme celle qui existe dans l’entreprise m’intéressait. On y parle de relations humaines, de manipulations psychologiques, de rapports de force… Ce film est une extrapolation de toutes ces petites violences dont chacun a été victime un jour ou l’autre, explique le réalisateur. Et le cadre sportif place les personnages dans une intimité beaucoup plus forte que les activités typiques de l’entreprise. »

On suit avec plaisir les coups bas entre tous les personnages déterminés à l’emporter les uns sur les autres!

Thriller de Lionel BAILLIU

Avec Benoît MAGIMEL, Marion COTILLARD, Jérémie RENIER

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer