Fatal

Sortie le 16 juin 2010

Durée : 1H47 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Dans cette satire drôle et grinçante, Michaël Youn incarne un rappeur accro au succès qui va devoir se remettre en question pour rester une star. L’ex-animateur du Morning Live de M6 reprend ici son personnage développé au sein des Fatal Bazooka. Un moment d’humour décalé et total bling-bling.

Résumé

Tout sourit au rappeur Fatal Bazooka : il est une énorme star avec des millions d’albums vendus, il peut s’offrir les voitures les plus incroyables et file le parfait amour avec une bimbo. Jusqu’au jour où Chris Prolls, icône pop, décide de lui voler sa place de n° 1…

 

Pour son premier film en tant que réalisateur, Michaël Youn reprend un personnage créé pour un sketch de son émission Morning Live et signe une satire douce-amère, hilarante et trash juste ce qu’il faut. « Ce film parle de l’événement le plus extraordinaire qui me soit arrivé : l’accès à la notoriété. Que se passe-t-il quand on est mis soudain dans la lumière et quand on replonge ensuite dans l’ombre ? ses origines et oublier son passé...

 

Comédie de Michaël Youn

Avec Michaël Youn , Stéphane Rousseau et Vincent Desagnat

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer