Faut Que Ca Danse !

Sortie le 14 novembre 2007

Durée : 1H40 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Jean-Pierre Marielle se prend pour Fred Astaire et s’amuse à faire valser les femmes de sa vie.
Sarah est un peu perdue. À 80 ans, son père a décidé de ne s’occuper que de lui et de dire non à la vieillesse. Pour s’entretenir, il suit des cours de claquettes et entreprend de se trouver une nouvelle fiancée grâce aux petites annonces. Il rencontre Violette, une femme de 50 ans piquante et pleine de vie. A contrario la mère de Sarah, elle, ne contrôle plus rien. Atteinte d’Alzheimer, elle reconnaît tout juste sa fille et son ex-mari, fait tout ce qui lui passe par la tête, c'est-à-dire n’importe quoi. Étouffée par ses parents, Sarah construit tant bien que mal une vie à deux avec son fiancé. Le jour où, pourtant diagnostiquée stérile, elle apprend qu’elle est enceinte, la jeune femme décide de tout envoyer valser.

 

Dans cette comédie chorale et intergénérationnelle, Noémie Lvovsky choré­graphie scènes loufoques et grands moments d’émotion, fait pirouetter des personnages à la fois délirants et touchants.

Comédie de NOEMIE LVOVSKY

Avec Jean-Pierre MARIELLE, Sabine AZEMA, Valeria BRUNI

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer