Fleet of time

Sortie le 13 mai 2015

Durée : 1H59 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Le parcours et les déboires sentimentaux et professionnels d’un groupe de cinq personnes depuis leurs années lycée dans les années 90, puis leurs années universitaires jusqu’à leurs retrouvailles lors du mariage de l’un deux en 2014.

Film très représentatif d’un genre extrêmement populaire actuellement sur les écrans chinois et ce depuis «So Young » de Zhao Wei en 2013 puis « American Dreams in China » en 2014 (tous les deux au FCCF lors des secondes et troisième édition). Ce fut le grand succès surprise ainsi que le film le plus rentable de la fin 2014 avec un box office de près de 600 millions. Au générique, des jeunes acteurs populaires dont notamment Ni Ni (une découverte de Zhang Yimou) et le taiwanais Eddie Peng, deux stars « montantes », très populaires auprès de la jeune génération. Le réalisateur n’est pas un inconnu. On lui doit notamment «Curiosity killed the cat » et «The longest night in Shanghai », film qui en leur temps furent très remarqués. « Fleet of time » est l’adaptation d’un roman populaire de Jiu Yehui, adapté également en série télévisée. Le film est en outre sorti aux Etats Unis sous le titre « Back in time ».

Non défini de Zhang YIBAI

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer