Gnomeo et Juliette

Sortie le 16 février 2011

Durée : 1H25 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Les studios Disney revisitent le classique Roméo et Juliette de Shakespeare… sauf que les deux amants sont des nains de jardin. Une comédie délirante.

Résumé

Que font les nains de jardin lorsque les maîtres des lieux ont le dos tourné ? Chez les Montaigu et les Capulet, deux familles de nains de jardinets contigus, ils font la java ou se livrent une guéguerre impitoyable. À dos de flamants roses en plastique, à bord de tondeuses à gazon ou déguisés en ninjas, pas de pitié ni de temps mort dans l’affrontement entre les bonnets bleus et les bonnets rouges ! Jusqu’à ce que le cœur de Gnoméo, héritier des Montaigu, fonde pour celui de Juliette, la pétillante princesse des Capulet. Un sentiment réciproque, mais impossible ! À moins que les amants passionnés ne parviennent à mettre un terme à ce conflit qui, de mémoire de terre cuite, a toujours enflammé les plates-bandes…

 

Rock, cocasse, audacieux et truffé d’ironie so british, Gnoméo et Juliette a du toupet et du punch. Avec le réalisateur de Shrek 2 aux commandes, cette comédie déjantée offre une histoire en phase avec notre société, en évoquant la difficulté de vivre ensemble avec nos différences. Le tout sur fond de tubes et de nouvelles compositions d’Elton John.

Animation de Kelly Asbury

Avec Emily Blunt , James McAvoy et Jason Statham

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer