Go Fast

Sortie le 1er octobre 2008

Durée : 1H30 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Ce polar inspiré de faits réels retrace la mission d’un agent infiltré pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue.

Résumé

Marek, un officier de police traumatisé par la mort de son coéquipier et meilleur ami survenue au cours d’une opération contre un réseau de trafic de stupéfiants, est muté dans un service spécialisé dans l’infiltration. Il est alors chargé d’intégrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis depuis l’Espagne. Pour convoyer la marchandise, ils utilisent des go fast, des bolides surpuissants roulant à vive allure…

« J’ai toujours eu envie de faire des films policiers ancrés dans une certaine forme de réalité et autour de flics bien dans leur peau, appartenant à des corps d’élite », explique Emmanuel Prévost, coscé­nariste. Ce polar sans concession tient en haleine. Pour peaufiner la psychologie des personnages, l’équipe techni­que a fait appel à des consultants ayant l’expérience du terrain.

Action de Olivier Van Hoofstadt

Avec Roschdy Zem, Olivier GOURMET, Jean-Michel Fête

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer