Green Zone

Sortie le 14 avril 2010

Durée : 1H55 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Irak, 2003. En quête d’hypothétiques armes de destruction massive, Matt Damon incarne un soldat idéaliste au cœur du chaos. L'acteur retrouve son réalisateur de la saga Jason Bourne pour ce thriller politique, adapté du best-seller de Rajiv Chandrasekaran.

Résumé

Roy Miller est un jeune sous-officier idéaliste qui sert fidèlement l’armée américaine. Lorsqu’il est envoyé en Irak, il ne sait pas ce qui l’attend. Avec son unité d’élite, il doit localiser, en plein désert, les lieux qui abriteraient les armes de destruction massive qui seraient détenues par l’ennemi. Mais, à chaque fois que Roy part en mission, il revient bredouille. Il tient ses renseignements de Clark Poundstone, détaché par le gouvernement des États-Unis dans la région du Moyen-Orient, qui ne veut pas révéler l’identité de sa source. Au cours d’une réunion, Roy soumet à ses supérieurs ses doutes concernant ce mystérieux informateur qui l’engage sur des fausses pistes…

Guerre de Paul Greengrass

Avec Matt DAMON, Amy RIAN, Green KINNEAR

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer