H2g2 : Le Guide Galactique

Sortie le 17 août 2005

Durée : 1H49 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Star Trek, revu et corrigé par les Monty Python… Tel pourrait être l’une des définitions de l’OCNI (objet cinématographique non identifié) inventé par Douglas Adams. Imaginez qu’après avoir vu votre maison rasée par un bulldozer, votre meilleur ami vous annonce qu’il faut quitter la Terre car elle va être détruite pour laisser passer une autoroute intergalactique. Que cet ami est un extra-terrestre qui vous entraîne dans une aventure complètement dingue où vous croisez de repoussantes créatures, un robot maniaco-dépressif et un président de la galaxie à deux têtes. Alors, vous serez comme Arthur Dent, citoyen britannique très raisonnable. Tiré d’un feuilleton radio diffusé en 1978, H2G2 : le guide du voyageur galactique est une comédie de science-fiction loufoque, menée tambour battant par des acteurs britanniques inconnus mais hilarants et des stars qui se lâchent.

Comédie de Garth JENNINGS

Avec John MALKOVICH, Mos DEF, Zooey DESCHANEL

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer