Hell Driver

Sortie le 23 mars 2011

Durée : 1H44 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Devant la caméra de Patrick Lussier, Nicolas Cage défie l’enfer et nous invite dans un thriller sanglant en 3D, truffé d’ironie et dopé à l’adrénaline. Après avoir été monteur de nombreux films de Wes Craven et réalisé des films d’horreur comme Dracula 2001, La Voix des morts : la lumière ou Meurtres à la Saint-Valentin 3D, le réalisateur canadien reste dans le même de registre en signant ce thriller haletant et sanglant. Laissez-vous embarquer dans cette balade en enfer !

Résumé

Milton a décidé de se venger : sa fille a été assassinée et son petit-fils kidnappé par une secte sanguinaire qui projette de le sacrifier lors d’un rituel. Milton a trois jours pour sauver le bébé et n’a pas l’intention de faire dans la dentelle. Mais sa vendetta tourne vite à la catastrophe.

 

Courses poursuites renversantes, explosions grandioses, montage agressif, ralentis façon Matrix, flash-back projetés devant le héros, 3D brillamment utilisée…, le style efficace du réalisateur nous catapulte au cœur de l’action avec un Nicolas Cage qui se déchaîne en antihéros. Quant à William Fichtner, les fans de la série Prison Break seront ravis de le retrouver en gros méchant.

Action de Patrick Lussier

Avec Amber Heard , Billy Burke et Nicolas Cage

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer