Home Sweet Home

Sortie le 19 novembre 2008

Durée : 1H40 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Daniel Prévost et Patrick Chesnais jouent les vieux couples… Résultat : un film sympathique mi-polar, mi-comique qui déroute, enchante et mène le spectateur à son but : atteindre sans se douter la surprise finale !

Résumé

Daniel Prévost et Patrick Chesnais jouent les vieux couples… Résultat : un sympathique film mi-polar, mi-comique !

De caractères foncièrement op­po­sés, Albert et Gédéon, an­ciens soixante-huitards, partagent la même maison depuis le décès de Suzanne, l’épouse d’Albert. Gédéon devait rester un mois pour épauler son ami, mais cela fait trente ans qu’il est là ! Ensemble, ils ont élevé la fille d’Albert, Claire. Après deux ans de silence radio et quelques galè­res sentimentales, cette dernière débarque chez ses « parents » afin de se ressourcer et faire le point sur son existence chamboulée. Mais, hélas, la belle ne va pas trouver le réconfort escompté car, telle une bombe à retardement, un secret de famille va faire surface…

Comédie, drame, romance sur fond d’en­quête policière menée par Alexandre Astier… le réalisateur Didier Le Pêcheur mélange avec habileté les genres. Daniel Prévost et Patrick Chesnais forment un couple aussi improbable que jubilatoire pour nous faire passer un agréable moment.

Comédie Dramatique de Didier Le Pêcheur

Avec Judith GODRECHE, Patrick CHESNAIS, Daniel PREVOST

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer