Je Te Mangerais

Sortie le 11 mars 2009

Durée : 1H36 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Avec cette histoire troublante, Sophie Laloy compose une relation ambigüe et destructrice entre Isild Le Besco et son charme vénéneux et la délicieuse Judith Davis. La musique classique, actrice du film à part entière, sera l’unique sésame vers la survie…

Résumé

Marie quitte sa famille pour aller étudier le piano au conservatoire de Lyon. Elle s’installe dans l’appartement d’Emma, une amie d’enfance qui vit seule depuis la mort de son père et le départ de sa mère à New York.

Au début tout va pour le mieux mais bientôt Emma se montre de plus en plus possessive. Une relation mêlée de fascination, de désir et de domination, se noue entre les deux jeunes femmes.

Pour son premier long-métrage, Sophie Laloy signe un thriller féminin passionnant, angoissant et un brin sulfureux, alimenté par un face-à-face sous haute tension entre deux héroïnes aux antipodes. Isild Le Besco, à la fois cruelle et sensible, glamour et dévorante, distille un charme mystérieux et dérangeant. Face à elle, la piquante Judith Davis est parfaite dans le rôle de la jeune ingénue.

Drame de Sophie Laloy

Avec Judith Davis, Isild Le Besco, Johan Libéreau

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer