L Honneur Du Dragon

Sortie le 8 février 2006

Durée : 1H34 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Mais jusqu’où ira-t-il ? Tony Jaa, tout juste 30 ans, n’a rien à envier à Bruce Lee ou Jet Li. À croire que son corps est élastique, tant ses performances physiques repoussent les limites de l’entendement. Personne ne lui résiste. Et il le prouve encore dans L’Honneur du dragon, où il brise les mâchoires et fracture les tibias de tous ceux qui se mettent en travers de sa route.
Il incarne Kham, élevé en harmonie avec la nature et virtuose du coup de pied circulaire. Durant une manifestation où défilent ses éléphants, des marchands sans scrupules lui volent ses bêtes. Sans réfléchir, il va mener son enquête et démanteler un incroyable réseau de trafic d’animaux… Cascadeur de formation, Tony Jaa ne lésine pas sur les pirouettes pour démontrer sa puissance et son agilité, qui défie les lois de la gravité. Il refuse de recourir à une doublure, fait des bonds de cabri sans filet. Sa discipline, le muay-thaï, consiste à ne pas faire de quartier : l’objectif est d’éliminer le plus rapidement possible son adversaire.
Un tournage exigeant qui lui valut blessures et ecchymoses. Le réalisme spectaculaire, dénué de tout trucage, prouve que le règne de la poésie de Tigre et dragon est bel et bien révolu.

Action de Prachya Pinkaew

Avec Tony Jaa

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer