La jeune fille de l'eau

Sortie le 23 août 2006

Durée : 1H49 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Cleveland Heep s’est trouvé une planque en or : concierge du complexe d’appartements Cove. Là, il passe son temps à changer les ampoules grillées et à réparer des appareils ménagers.

Mais une nuit, son existence routinière est bouleversée lorsqu’il découvre qu’une autre personne se cache dans ce paradis : une mystérieuse jeune femme Story. Traquée par des créatures maléfiques décidées à l’empêcher de rentrer chez elle, Story est en réalité une nymphe sortie d’un conte pour enfants qui vit dans la piscine de la résidence.

Story possède un pouvoir de médium qui lui révèle que le destin des locataires est lié au sien. Ils doivent donc travailler de concert pour déchiffrer une série de codes qui lui permettront de retrouver la liberté. Ils auront aussi à prendre des risques, en particulier Cleveland, qui va être confronté aux démons de son passé…

Si le film reste dans la tonalité fantastique que M. Night Shyamalan affectionne, il s’adresse cette fois à un public plus familial. Paul Giamatti, qui s’est démarqué dans Sideways et qui a été nommé aux Oscars pour Cinderella Man de Ron Howard, donne la réplique à la fille de ce dernier, Bryce Dallas Howard, qui incarnait l’héroïne aveugle du film Le Village.

Thriller de M. Night Shyamalan

Avec Paul Giamatti, Bryce Dallas Howard

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer