Les Yeux de sa mère

Sortie le 23 mars 2011

Durée : 1H50 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Cinq ans après Le Héros de la famille, Thierry Klifa retrouve Catherine Deneuve et Géraldine Pailhas pour un drame sentimental choral. Entre dans la vie de cette mère et de sa fille, un journaliste bien curieux campé par Nicolas Duchavelle. Le réalisateur, ancien du magazine Studio, plonge dans les arcanes d'une famille qui n'est pas aussi simple qu'elle le semble...

Résumé

En mal d’inspiration, un écrivain s’immisce dans la vie d’une présentatrice, star du journal télévisé, et de sa fille, danseuse étoile, qui aimerait retrouver l’enfant qu’elle a dû abandonner lorsqu’elle était adolescente. Son but ? Écrire une biographie à leur insu. Mais, confronté aux membres de cette famille, il se retrouve happé dans des relations qu’il ne maîtrise plus…

 

Dans ce film co-écrit par Thierry Klifa, réalisateur et ex-journaliste, et Christopher Thompson, petit-fils de Gérard Oury, l’émotion est à fleur de caméra. Les interprètes ont tous trouvé le jeu juste, Catherine Deneuve et Nicolas Duvauchelle en tête.

Comédie Dramatique de Thierry Klifa

Avec Catherine Deneuve , Géraldine Pailhas et Nicolas Duvauchelle

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer