Max La Menace

Sortie le 10 septembre 2008

Durée : 1H49 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Mélange de comédie, d’action et d’amour, cette nouvelle mouture des aventures de l’agent très spécial Max la menace est un cocktail loufoque et déjanté à souhait. Ce troisième film, adapté de la série culte éponyme, est porté par un Steve Carell en pleine forme et une Anne Hathaway sexy et efficace ! Attention ça va décoiffer !

Résumé

Après que le quartier général de l'agence de renseignement américaine CONTROL a été attaqué par l'association de criminels KAOS, l'identité de ses agents est compromise et le Chef n'a d'autre choix que de donner une promotion à Maxwell Smart, un analyste qui a toujours rêvé de travailler sur le terrain aux côtés du célèbre agent 23. Au lieu de cela, Max se voit assigner pour partenaire l'adorable mais redoutable agent 99. Avec une formation minimum, notre agent, armé seulement de quelques gadgets high-tech et de son enthousiasme délirant va devoir faire échouer les plans de Siegfried, le chef de KAOS. James Bond n'a plus qu'à bien se tenir.

Comédie de Peter Segal

Avec Steve CARELL, Anne HATHAWAY

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer