Meurtres à la Saint Valentin

Sortie le 29 avril 2009

Durée : 1H42 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Une chasse à l’homme sanglante à vivre en 3D ou en version 35 mm. Mais quoi qu’il arrive, le tueur viendra à vous… et il n’est pas content ! Sa vengeance sera expéditive et sanglante ! Un film pour amateurs du genre qui vous fera passer des moments de frisson garanti grâce au relief, ici très réaliste.

Résumé

La petite ville d’Harmony tente d’oublier un passé traumatisant : à cause d’une erreur d’un mineur débutant, Tom Hanniger, cinq hommes meurent un jour de Saint-Valentin. Seul Harry Warden en réchappa mais tomba dans le coma.
À son réveil, pris d’un coup de folie, il massacra à coups de pioche le personnel de l’hôpital, puis un groupe de jeunes. Ce jour-là, Tom lui échappa par miracle grâce à l’intervention de la police, qui finit par régler son compte au tueur.
Dix ans se sont écoulés lorsque Tom revient à Harmony. Héritier de l’exploitation minière, il veut ven­dre ses parts. Au même moment, les meurtres recommencent…

Une im­mersion totale dans l’horreur grâce à la version entièrement réa­lisée en 3D.

Horreur / Epouvante de Patrick Lussier

Avec Jensen Ackles, Kerr Smith, Jaime King

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer