Mise A Prix

Sortie le 1er août 2007

Durée : 1H50 - Interdit aux - de 16 ans

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

S’inscrivant dans la lignée du cinéma de Tarantino, ce polar musclé raconte la concurrence déloyale de tueurs à gages prêts à tout pour remporter un contrat.
 
Branle-bas de combat à Las Vegas. un magicien ayant des relations troubles avec la mafia, Buddy Israël, est la cible du parrain Primo Sparazza, qui se flatte d’avoir fait tuer plus de 130 personnes. Parce qu’il a eu vent de la prochaine trahison de Buddy, qui compte le balancer au FBI pour sauver sa peau, le gros bonnet offre un million de dollars pour faire taire le judas. De quoi appâter les plus célèbres tueurs à gages de la région. Parmi eux, deux bombes du ghetto, Georgia Sykes et Sharice Watters, trois psychopathes skinheads, les frères Tremor, le caméléon Lazlo Soot et le tortionnaire Pasquale Acosta. Tous se retrouvent près du lac Tahoe, où séjourne Buddy. Ce dernier, ignorant que sa tête est mise à prix, s’éclate comme un fou entre prostituées et drogue, flanqué en permanence de ses deux gardes du corps. Une mesure de sécurité largement insuffisante pour Stanley Locke, directeur adjoint du FBI, qui mandate ses deux meilleurs agents pour le
protéger. Ils sont très loin de se douter de ce qui les attend…

Des personnages totalement déjantés, un scénario dense qui ménage de nombreux rebondissements, un ton politiquement incorrect : ce long-métrage de Joe Carnahan donne dans l’humour noir et multiplie les fusillades spectaculaires. Explosif !

Policier / Espionnage de Joe Carnahan

Avec Ben AFFLECK, Andy GARCIA

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer