Mme Henderson Presente

Sortie le 11 janvier 2006

Durée : 1H43 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

« Show must go on »… même sous les bombes ! Telle aurait pu être le slogan du théâtre Windmill, en plein cœur de Soho, pendant la Seconde Guerre mondiale. Le tout Londres accourait dans la salle installée en sous-sol pour se délecter du show le plus chaud de la capitale, un Moulin Rouge à la sauce anglaise. Pour éviter la censure, des femmes nues posaient totalement immobiles dans de somptueux tableaux animés par des danseuses et des chanteurs. Une revue très osée et populaire imaginée par une vieille aristocrate qui avait eu envie de s’amuser après la mort de son mari, la truculente Mme Henderson… Stephen Frears raconte, avec beaucoup d’humour et souvent en chanson, cette histoire vraie à la fois drôle et touchante. On s’amuse des relations explosives entre la guindée mais pétulante veuve et son inflexible directeur de théâtre. On se laisse aussi entraîner par les joyeuses scènes de comédies musicales.

Comédie Dramatique de Stephen Frears

Avec Judi DENCH, Bob HOSKINS, Kelly REILLY

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer