My Blueberry Nights

Sortie le 28 novembre 2007

Durée : 1H34 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

 

Résumé

Les débuts prometteurs au cinéma de la chanteuse Norah Jones devant la caméra de Wong Kar-wai et dans les bras de Jude Law.
Un soir, Elizabeth débarque en furie dans le café de Jeremy et lui laisse les clés de l’appartement de son ex-petit ami, un habitué du bar. Brisée, elle revient cependant tous les soirs, espérant croiser celui qu’elle aime encore. Jeremy fait de son mieux pour la réconforter. L’amitié entre les deux solitaires se transforme bientôt en sentiment amoureux. Mais la jeune femme prend peur et préfère partir loin pour se retrouver. Son périple à travers l’Amérique et les rencontres qu’elle va y faire vont finir par les rapprocher. Pour son premier film tourné en langue anglaise, Wong Kar-wai montre que « la distance physique entre deux personnes peut être courte, mais la distance émotionnelle se mesurer en kilomètres ». Norah Jones et Jude Law nous offrent un des plus beaux baisers de l’histoire du cinéma et une envoûtante histoire d’amour.

Comédie romantique de Wong Kar Wai

Avec Norah JONES, Jude LAW

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer