Paranoid Park

Sortie le 24 octobre 2007

Durée : 1H24 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Les errances morales d’un jeune skater, rongé par le remords après avoir entraîné la mort d’un homme.

Alex s’ennuie. Ses parents divorcés ne s’occupent pas vraiment de lui, sa petite amie, superficielle, lui tape sur le système et il n’a pas beaucoup d’amis. Sa seule passion : regarder les jeunes marginaux de son quartier s’éclater avec leur skate-board sur la piste de Paranoid Park, quartier malfamé de la ville. Un soir, il les suit alors qu’ils s’amusent à s’accrocher aux trains qui passent sur la voie ferrée voisine. Un vigile tente de les faire descendre, Alex le pousse à son tour et c’est le drame : l’homme tombe sur les rails, il est sectionné net par les wagons. Parce qu’il décide de ne rien dire, l’adolescent va devoir apprendre à vivre avec cette mort dont il se sent responsable.

Après les adolescents meurtriers d’Elephant et les errances de Kurt Cobain dans Last Days, Gus Van Sant s’attache cette fois au mal-être d’une jeunesse américaine marginale.

Comédie Dramatique de Gus Van Sant

Avec Gabriel NEVINS, Jake MILLER, Daniel LIU

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

Jeu concours - Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses

À l'occasion de la sortie d'Hôtel Transylvanie 3 : Des vacances monstrueuses, tentez de gagner de nombreux cadeaux aux couleurs du film !

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer