Paul

Sortie le 2 mars 2011

Durée : 1H44 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Quand deux fans de science-fiction font une rencontre du troisième type, cela donne un road-movie saupoudré d‚un humour délicieusement déjanté. Greg Mottola, à qui l'on doit Supergrave (2007), nous permet de retrouver le duo de comiques britanniques, Simon Pegg et Nick Frost, sous l'aile de Sigourney Weaver. Le réalisateur essaime son film de références aux films de science-fiction cultes des années 80-90. Pour le plus grand plaisir des fans !

Résumé

Graeme et Clive sont deux geeks passionnés de science-fiction et de bande dessinée. Amis pour la vie, ces Anglais très excentriques partent à la conquête de l’Amérique, continent où l’on a signalé le plus d’ovnis. À bord d’un camping-car, ils roulent vers la Zone 51, la base militaire secrète qui abriterait des dépouilles d’extraterrestres… Un soir, sur la route, ils voient se matérialiser devant leurs yeux ébahis un alien haut comme trois pommes, sacrément bavard, peu farouche et bourré de pouvoirs inattendus !

 

Les facéties de l'irrévérencieux Paul, doublé en français par Philippe Manœuvre, séduiront un très large public.

Fantastique de Greg Mottola

Avec Nick Frost , Seth Rogen et Simon Pegg

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer