Pirates Des Caraibes 2

Sortie le 2 août 2006

Durée : 2H31 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Qu’est donc devenu l’inénarrable capitaine Jack Sparrow ?

Toujours aussi excentrique, il se retrouve subitement confronté à un passé qu’il aurait préféré oublier.

En effet, treize ans plus tôt, il signait un pacte pour le meilleur mais surtout pour le pire avec le maître des sept mers, Davy Jones, un être machiavélique à l’apparence tentaculaire. En échange de son âme, ce dernier lui promettait le commandement du Black Pearl, le mythique navire pirate. Davy Jones vient aujourd’hui réclamer son dû. Mais Jack Sparrow n’a aucune envie d’honorer sa parole, d’être maudit et de devenir un fantôme au physique repoussant. Voulant se racheter à n’importe quel prix, il ne trouve qu’un seul moyen pour se soustraire à ce destin funeste: dénicher le coffre où le coeur de Davy Jones est emprisonné.

Commence alors une aventure périlleuse avec, à ses côtés, l’impétueux Will Turner et la délicieuse Elizabeth Swann…

« Je pense que les gens seront surpris par ce deuxième épisode visuellement superbe où l’action est épique, note George Marshall Ruge, chorégraphe des combats. Même si le ton est un peu plus sombre, ce film est plein de charme, d’esprit et d’humour, des qualités qui rendaient le premier Pirates des Caraïbes si mémorable. »

Et pour être en forme, les comédiens se sont préparés pendant des mois. « Heureusement, Johnny Depp est un athlète naturel. Il apprend vite. Quant à Orlando Bloom, il est à l’aise dans le maniement du sabre depuis la trilogie du Seigneur des anneaux.» Keira Knightley, elle, enfile avec dextérité les guêtres de corsaire!

Aventure de Gore Verbinski

Avec Johnny DEPP, Orlando BLOOM

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer