Princesas

Sortie le 8 novembre 2006

Durée : 1H53 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Résumé

Caye est prostituée à Madrid. Une vie pas franchement rose tous les jours, mais dont elle ne se plaint pas. Tout en rêvant de trouver un jour un homme gentil qui lui donnera un peu d’amour. Elle fait la connaissance de Zulema, une jeune femme qui a quitté la misère de Porto Rico pour gagner sur les trottoirs espagnols de quoi nourrir son fils resté au pays. Mais Zulema a le mal du pays.

Venant d’horizons différents mais partageant la même rage de vivre, les deux fleurs du bitume vont unir leurs forces pour s’en sortir.

Voilà une formidable histoire de femmes, où les prostituées sont traitées comme des femmes (presque) comme les autres. Le réalisateur espagnol Fernando León de Aranoa (Les Lundis au soleil) traite avec beaucoup d’humanité, mais aussi de réalisme, un sujet trop souvent abandonné aux clichés.

Deux goyas (les césars espagnols) pour les deux actrices Micaela Nevárez et Candela Peña, à la fois drôles et bouleversantes.

Drame de Fernando LEÓN-DE-ARANOA

Avec Candela PENA, Micaela NEVAREZ, Mariana CORDERO

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer