Rabbit Hole

Sortie le 13 avril 2011

Durée : 1H32 - Tout public

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Nicole Kidman vient de perdre son jeune fils et a beaucoup de mal à se projeter dans l’avenir. Son couple résistera-t-il à cette terrible épreuve ?

Résumé

Huit mois après le décès accidentel de leur garçon, Becca et Howie tentent de retrouver goût à la vie. Alors qu’il refuse de repenser au passé et veut aller de l’avant, elle se rapproche de l’adolescent qui a renversé son fils.

 

Au-delà d’une réflexion sensible et pudique sur le deuil, ce drame sonne comme un hymne à la vie grâce à un sens de l’humour (parfois noir) inattendu et une fantaisie pleine d’optimisme. Le réalisateur s’intéresse ici au manque de communication entre les individus, murés à l’intérieur d’eux-mêmes. Dans l’épreuve, Nicole Kidman et Aaron Eckhart forment un couple admirable et attachant.

Drame de John Cameron Mitchell

Avec Aaron Eckhart , Dianne Wiest et Nicole Kidman

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus

Offrez-vous un CinéPass Duo et gagnez deux entrées au Parc Astérix

Offrez-vous un CinéPass Duo et gagnez deux entrées au Parc Astérix

Du 26 septembre au 9 octobre 2018, adhérez au CinéPass Duo en cinéma et bénéficiez de deux entrées offertes pour le Parc Astérix !

 
En savoir plus

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer