Shapito Show - Partie 1

Sortie le 16 juillet 2014

Durée : 1H46 -

  • Partager
    • Twitter

Synopsis

Au sud de la Crimée, sur les plages de la mer Noire, quatre voyages, quatre quêtes - l’Amour, l’Amitié, le Respect, l’Association -, quatre « losers » héroïques. Chacun d’eux est au centre d’un drame profond personnel, mais n’est qu’un personnage secondaire et banal dans le drame des autres. Dans un tourbillon passionnant, l’humour absurde se mêle à l’émotion, à la surprise, à l’émerveillement.

Film-labyrinthe, SHAPITO SHOW est l’un des grands films cultes moscovites contemporains. Il démontre une nouvelle fois le talent de Sergey Loban, après le drame existentiel et fantastique PYL (DUST), devenu symbole du cinéma underground russe. L’oeuvre de Loban nous emmène vers les univers de Fellini, Kaurismäki, Kusturica, Gondry, auxquels il est souvent comparé de par la complexité, la maîtrise et le surréalisme de ses créations et la richesse de sa galerie de personnages, emmenée par le légendaire Piotr Mamonov, acteur symbole du cinéma de Pavel Lounguine (TAXI BLUES, L’ILE, TSAR…)

SHAPITO SHOW – Partie 1 comprend les chapitres Amour et Amitié. SHAPITO SHOW – Partie 2 comprend les chapitres Respect et Association. Les 2 films peuvent être regardés dans le désordre.

Non défini de Sergei Loban

Avec Piotr Mamonov Stas Baretskiy Aleksey Podolskiy

Séances à

Imprimer les horaires

Publicité

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Le magazine des cinémas Pathé Gaumont

Découvrez en ligne le nouveau numéro de votre magazine ! 

En savoir plus
Fermer

Vidéos disponibles

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous offrir la meilleure expérience d'utilisation.

Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales d'Utilisation

Fermer